Nos verrières bois en situation

Voici quelques photos de verrières en bois fabriquées pour nos clients.

Projet Sérénité - 2 verrières pour une chambre lumineuse

Création d'une chambre dans ce studio Parisien très réussi. Pour cela l'architecte d'intérieur a voulu avoir un espace très lumineux, moderne et chaleureux. Une belle réussite !

Projet Martin - Verrière en chêne avec porte battante et imposte

Création d'une pièce supplémentaire dans un appartement Parisien. La verrière permet de garder une ouverture visuelle.

Projet Fernandez - verrière d'angle en chêne

Pour l'arrivée prochaine d'un bébé, ce jeune couple propriétaire d'un appartement à paris a décidé de créer une chambre en prenant un peu d'espace sur leur salon. Pour conserver un maximum de lumière et de perspective ils ont choisi de mettre une verrière d'angle. Et pour aller avec leur très bel appartement ancien ils ont commandé une verrière style artiste en chêne.

Projet Lachèvre - Verrière atelier en chêne

Verrière séparant la cuisine et l'entrée, fabriquée sur mesure en chêne, assorti à leur cuisine. Cette verrière est fixée d'un seul côté et est avec un montant apparent qui finit le mur de séparation.

Projet Rio - Verrière artiste en hêtre

Verrière en hêtre pour fermer un bureau en mezzanine en gardant un apport de lumière et une perspective. Côté bureau le hêtre a été laissé brut. Côté salon, elle a été vernis avec une teinte reprenant la couleur des poutres du salon.

Projet Miguet : verrière en hêtre peinte

Ce client nous a commandé une verrière en hêtre sur mesure pour améliorer ses conditions de télétravail. Pour un maximum de clarté il a peint la verrière en blanc. Grâce aux différentes photos on a bien les étapes de préparation du mur avant la découpe.

Projet Raer

Verrière en hêtre installée pour cloisonner la cuisine tout en laissant passer la lumière entre les 2 pièces. Cette verrière est fixée sur le haut, le bas et sur un seul côté.